Pianophiles

Mes cours de piano, mon instrument !

cours de piano

Vous prenez des cours de piano et aimeriez avoir votre propre instrument ? Vous avez besoin de conseils pour faire votre choix ? Pianophiles peut vous aider !

Pourquoi avoir un piano chez soi ?

Prendre des cours de piano, c’est bien. Pouvoir s’entraîner, c’est mieux !

Si avoir un instrument chez vous ne vous semblait pas être un impératif au départ, il se peut que vous changiez très vite d’avis. En effet, après quelques cours de piano sans pouvoir vous entraîner convenablement à la maison, vous risquez de vous sentir bloqué dans votre apprentissage.

Que ce soit pour vous ou votre enfant, optimisez l’apprentissage en permettant à l’élève de pratiquer quand bon lui semble.

Cours de piano et choix d'un instrument

Avant de vous lancer dans la recherche d’un instrument, définissez votre projet : quel type d’instrument voulez-vous ? du neuf ? de l’occasion ? du numérique ? Posez-vous un maximum de questions avant de faire votre choix ! Ensuite, s’il y a une personne qui peut vous conseiller, c’est bien votre professeur ! Enfin, un second guide peut prendre le relais : le professionnel du piano. Chez Pianophiles, notre équipe peut vous conseiller sur le choix d’un instrument. Nous prenons le temps de vous écouter et de vous conseiller pour vous équiper au mieux selon vos critères. Nous avons un large choix de pianos que vous pouvez dores et déjà consulter sur notre Boutique !

Quelles solutions pour moi ?

En fonction de votre besoin et de vos envies, nous pourrons vous rediriger vers du neuf, de l’occasion, de l’acoustique ou du numérique. Nous verrons ensemble quel piano est fait pour vous, la couleur que vous préférez, la taille à privilégier, le budget que vous souhaitez y consacrer, etc…

Pour vous équiper en parallèle de vos cours de piano, des moyens existent pour tous les portefeuilles. Nous proposons des solutions de financement que vous retrouverez sur notre page Location.

Si cet article vous a plu, partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *